top of page

De la côte en veux-tu en voilà !

Ce week-end, nos membres se sont retrouvés sur deux épreuves: Reitnau 🇨🇭 et Vuillafans 🇫🇷

On vous fait le résumé de nos membres.


𝗧𝗲𝗱 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗼𝘀 - 𝗦𝗲𝗮𝘁 𝗜𝗯𝗶𝘇𝗮

Décidément très à l’aise avec sa nouvelle arme depuis le début de saison, Ted réussit une nouvelle fois une très belle prestation sur les pentes de Reitnau. Il termine son week-end à une probante 7e place de sa classe sur 18 partants.


𝗕𝗮𝘀𝗶𝗹𝗲 𝗣𝗿𝗮𝗽𝗹𝗮𝗻 - 𝗙𝗼𝗿𝗱 𝗦𝗶𝗲𝗿𝗿𝗮 𝗖𝗼𝘀𝘄𝗼𝗿𝘁𝗵 🥉

En quête de roulage et de kilomètres, Basile est donc parti sur les routes de la Suisse allemande pour fêter le retour de cette course en Championnat Suisse. Le week-end se clôt pour lui sur une 3e place de classe, bravo 💪🏻


❌ Moins de chance pour 𝗟𝗶𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗕𝗶𝘁𝘁𝗲𝗹 qui doit abandonner après la première montée de course.


En France, on avait 3 pilotes en piste:


𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗟𝗼𝘃𝗲𝘆 - 𝗠𝗮𝘇𝗱𝗮 𝟯𝟮𝟯

Cette épreuve a la particularité de regrouper les pilotes étrangers ayant d’autres homologations dans une catégorie appelé Master of Hillclimbing.

Dans ce melting-pot, Pierre se classe à une très belle 5e place sur 14 classés.


𝗖𝗲́𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗗𝗲́𝗹𝗲́𝘁𝗿𝗼𝘇 - 𝗕𝗠𝗪 𝟯𝟮𝟱𝗶 𝗘𝟯𝟬

Dans la même catégorie, Célien améliore ses temps entre les essais et les premières manches de course, faisant un joli pas en avant dans ses chronos. Cette course l’avait débuté en 2023, on se réjouit déjà de le voir en course également en 2025 😍


𝗙𝗿𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗶𝗰 𝗡𝗲𝗳𝗳 - 𝗣𝗼𝗿𝘀𝗰𝗵𝗲 𝟵𝟵𝟳 𝗚𝗧𝟮 𝗥

Avec son arme incroyable et son talent indéniable, Frédéric Neff se place au 5e rang de la catégorie GTTS à laquelle il appartient sur cette épreuve.


Le week-end prochain, une délégation ira en Alsace pour de la côte tandis que le Championnat Suisse se déplacera à Châlon sur Saône. On se réjouit de vous présenter nos membres qui seront en piste!

Comments


bottom of page