top of page

Direction le Jurrra pour nos membres!

Les amateurs de slalom ont rendez-vous dans le Jura pour le Slalom de Bure qui attire cette année plus de 260 pilotes! Le chiffre fait plaisir à voir pour la suite de notre discipline et parmi tous ces participants, on notera la présence de plusieurs de nos membres:

𝗧𝗲𝗱 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗼𝘀 - #𝟮𝟯𝟱

A bord de sa Seat Ibiza, notre membre affrontera deux Kadett dans le groupe IS, 2 litres à 2 litres 5. Avec toujours le même plaisir, Ted se forgera le meilleur résultat possible grâce à sa motivation et sa détermination.



𝗠𝗶𝗸𝗮 𝗣𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 - #𝟯𝟰𝟱

Avec sa belle BMW M3, le pilote de Martigny aura tout le loisir de faire tourner les têtes au bord de la piste lors de ses passages mais certainement aussi par ses résultats qui ne cessent de s’améliorer au fil des épreuves. On se réjouit de le voir à l’œuvre sur le tracé jurassien!



𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗟𝗼𝘃𝗲𝘆 - #𝟯𝟲𝟮

Il a impressionné de par son adaptation dès l’entame de sa carrière à Bière il y a quelques semaines! On espère de tout cœur que ça continuera de la même manière sur la piste de Bure. Avec sa Mazda 323, il risque très certainement de faire des étincelles.



𝗦𝘁𝗮𝗻 𝗩𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲 - #𝟯𝟲𝟵

En tant que régional de l’étape, Stan tentera de faire parler la poudre et mettra tout en œuvre pour réussir d’excellents résultats. Avec sa Subaru, il sera dans la même classe que Pierre Lovey et il faut dire que lors de Bière, ils se sont bien tirés la bourre déjà… bis repetita à Bure ?





𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗗𝗮𝗿𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮𝘆 - #𝟯𝟭

A bord de sa Tatuus Renault, Victor a déjà démontré qu’il fallait compter sur lui. Grâce à de meilleurs réglages et un coaching précis et fin de la part de SJN gère notamment par notre membre Sarah Buchard, il faut dire que Victor a toutes les cartes entre les mains pour viser (très) rapidement les places d’honneur.

D’ailleurs, pour se préparer au mieux, Victor fera déjà le slalom en local le samedi, pour apprivoiser

la piste et être rapidement dedans le dimanche.



Nous vous souhaitons tous une excellente course et un très beau week-end jurassien!

Comments


bottom of page