Les côtes ont tiré leur révérence en Suisse 🏁
- lisegaudin
- 26 sept.
- 2 min de lecture
Après une saison haletante, Châtel St-Denis – Les Paccots a clôturé ce beau millésime. Plusieurs de nos membres étaient au départ.
Samuel Métroz - 2e de classe
A bord de sa modeste Arcobaleno, il n’a pas pu contrer les assauts de ses plus proches adversaires mais Samuel réussit néanmoins un très grand coup en terminant à un honorable 14e rang scratch, félicitations! 🎉
Pierre Lovey - 2e de classe
Pierre est reparti le couteau entre les dents pour cette fin de saison et le moins que l’on puisse, c’est que ça lui réussit! Il termine 2e de classe pour cette course en terres fribourgeoises.

Laurent Métral - 3e de classe
De retour aux affaires notre Lolo national! A bord de sa Sierra Cosworth, il a offert du spectacle tout en se révélant toujours aussi véloce: bravo!

Célien Délétroz - 5e de classe
Minutieux, pointilleux et à l’affût des moindres opportunités, Célien termine cette édition 2025 de la course des Paccots avec la satisfaction du devoir accompli: vivement la saison prochaine!

Basile Praplan - 3e de classe
Notre pilote a réussi une nouvelle fois une belle course, se plaçant sur le podium de sa classe toujours très disputée avec des « monstres » face à lui. Bravo Basile pour ta saison! 🏆

Moins de chance pour Victor Darbellay qui n’a pu boucler que la première manche course.

Ce week-end, les amateurs de rallye se donnent rendez-vous au Tessin.Nos membres y sont représentés par :
#2 - Mike Coppens
#23 - Xavier Craviolini - Yannick Micheloud
#37 - Yann Héritier - Léa Magnin
#43 - Jean-Albert Ferrez
#103 - Damien Lovey - Fabien Gabioud
En même temps, notre pilote en compétition pour le titre de Championne de France féminine, Mireille Vidueira, sera au départ du Cœur de France.
Nous souhaitons une excellente course à nos membres! 🚗💨




