top of page

Pierre Lovey, l'une des surprises de 2023 !

[𝙄𝙣𝙩𝙚𝙧𝙫𝙞𝙚𝙬 ] Il est sans nul doute l’une des belles surprises de la saison 2023. Totalement novice et très rapidement dans le coup, Pierre Lovey a démontré qu’il était (déjà) une valeur sûre. On le rencontre avant le début de saison 2024 pour en savoir un peu plus sur lui et ses futures ambitions.

𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲, 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗳𝗮𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟯 ?

Plutôt positif. Je suis très content d'avoir pu faire autant de courses que ça, j'ai réussi à m'améliorer à chacune d'entre elle et je suis très satisfait d'être arrivé à atteindre mes objectifs pour ma première saison.

𝗧𝘂 𝗮𝘀 𝗱𝗲́𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲́ 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝘁𝗮 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘁𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲̀𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗺𝗲̀𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲𝘀. 𝗧𝘂 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ?

Honnêtement non. Comme je n'avais jamais roulé avant je ne savais pas du tout à quoi m'en tenir et comment j'allais m'en sortir. Ma première course était le slalom de Bière et quand j'ai vu mes résultats, je me suis dit que je pourrai peut-être y arriver !  non franchement, bilan très positif de cette première année.

𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝗼𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟰 ?

Je pense commencer par un ou deux slaloms afin de me remettre un peu dans le rythme après la pause hivernale et ensuite je vais essayer de participer au plus de côtes possible  Si j'y arrive, ça en fera environ 8 je pense.

𝗦𝗲𝗿𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝗯𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝗠𝗮𝘇𝗱𝗮? 𝗘𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘃𝗮 𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝗲𝗿 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻?

Oui oui, je continue d'apprendre et de progresser avec la Mazda. Cette voiture me correspond et je commence à la connaître de plus en plus, ce qui me permet d'améliorer mes temps. En soit non, je n'ai pas fait beaucoup de changements...Je dirai que j'ai fait ce qu'il fallait  

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗮 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲́ 𝗱𝗲 𝘀𝗶 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, 𝗼𝗻 𝘀'𝗲́𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ?

Mes objectifs sont évidemment plus précis que l'année dernière. Je sais jusqu'où je peux aller et mon premier but est vraiment de m'améliorer encore. Je sais qu'il y a des endroits où je peux gagner du temps, cette année je vais tout mettre en oeuvre pour gagner ces quelques petites secondes tout en prenant toujours un énorme plaisir !







Plein succès Pierre pour cette nouvelle saison!

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page