top of page

Résumé Slalom de Bière 2023

Cinq de nos membres ont pris le départ du premier slalom de la saison. On vous en parle ici :


𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗗𝗮𝗿𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮𝘆 - 𝗧𝗮𝘁𝘂𝘂𝘀 𝗥𝗲𝗻𝗮𝘂𝗹𝘁

A bord de sa toute nouvelle bête, Victor Darbellay réussit à se placer sur le podium des essais. Le feeling est très bon et Victor a le smile.

Hélas, Victor n’arrive pas à concrétiser cela en course, après avoir touché des portes lors des deux manches. Il termine au 13ème rang scratch mais surtout réussit à s’offrir la confiance nécessaire pour la suite de la saison, de bonne augure.



𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗟𝗼𝘃𝗲𝘆 - 𝗠𝗮𝘇𝗱𝗮 𝟯𝟮𝟯

Notre nouveau membre étrennait pour la première fois la 323 en course et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle

Après des essais où la voiture se montre parfois délicate à mener, Pierre réussit la très belle performance, pour sa première, de se classer 2eme sur 10 dans sa classe. FELICITATIONS!



𝗠𝗶𝗸𝗮 𝗣𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 - 𝗕𝗠𝗪 𝗠𝟯

A bord de sa belle BMW qui a changé de robe durant l’hiver, Mika continue sa belle progression et son apprentissage de la bête. Même s’il doit abandonner durant la 2ème manche course, le pilote de Martigny se classe sur la boîte, au 2ème rang.



𝗦𝘁𝗮𝗻 𝗩𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲 - 𝗦𝘂𝗯𝗮𝗿𝘂 𝗜𝗺𝗽𝗿𝗲𝘇𝗮

Notre sympathique membre jurassien a ressorti sa rugissante Sub’ à l’occasion de cette épreuve inaugurale. Dans sa catégorie se trouvait un certain Pierre Lovey mais également de nombreuses bêtes de TCR. Malheureusement, le pilote ne finira pas classé, après avoir signé les 2èmes et 1ers temps de sa classe en essais.



𝗧𝗲𝗱 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗼𝘀 - 𝗦𝗲𝗮𝘁 𝗜𝗯𝗶𝘇𝗮

Notre habitué des slaloms et côte venait en voisin, ou presque, ici à Bière. Le pilote de Vuiteboeuf termine 5ème de sa catégorie, pour ce premier slalom de sa (longue?) saison, comme on le connaît.



Bravo à tous nos pilotes et merci de porter nos couleurs .

On se réjouit des prochaines manches

Comments


bottom of page