top of page

Résumé Slalom de Bure & Rallye d'Antibes

Nos membres étaient en piste ce week-end!

Pour débuter, résumé de nos pilotes au Slalom de Bure:

𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗗𝗮𝗿𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮𝘆 - 𝗧𝗮𝘁𝘂𝘂𝘀 𝗥𝗲𝗻𝗮𝘂𝗹𝘁

Notre membre continue de progresser et réussit une très belle course à Bure! Avec sa formule, il se classe 5ème de la course du dimanche  

Pour s’entraîner, il a pris part la veille à l’épreuve en local avec une BMW de série.

Par contre, ce week-end, il sera à nouveau en Tatuus en Italie  pour une course de côte où se trouvera notamment au départ un certain Simone Fagioli…



𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗟𝗼𝘃𝗲𝘆 - 𝗠𝗮𝘇𝗱𝗮 𝟯𝟮𝟯

Notre membre continue d’impressionner pour ses débuts!  Malgré un début de week-end plutôt complexe, le pilote de Martigny monte en puissance et et termine 2ème de sa classe à juste 3 centièmes de la première place, bravo!



𝗧𝗲𝗱 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗼𝘀 - 𝗦𝗲𝗮𝘁 𝗜𝗯𝗶𝘇𝗮

Après une première manche course où Ted touche malheureusement un cône qui lui donne 10 secondes de pénalité, notre pilote de Vuiteboeuf se lance à l’assaut de la 2ème manche avec un temps qui lui permet de se classer 3ème de sa catégorie.



 𝗠𝗶𝗸𝗮 𝗣𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 - 𝗦𝘁𝗮𝗻 𝗩𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲

Moins de chance pour Mika et Stan qui ne verront pas la ligne d’arrivée de l’épreuve jurrrrassienne.




Et au-delà de ce slalom, une autre de nos membres, Mireille Vidueira Scheurer, était au départ du Rallye d’Antibes  dans le cadre du Championnat de France des Rallyes.

Malheureusement, elle doit mettre le clignoteur avant la fin du rallye sur ennuis mécaniques le 2ème jour après avoir réparé le 1er, en raison d’une petite touchette.

Malgré cela, Mireille reste en tête du Championnat de France féminin!



Comments


bottom of page