top of page

Recap' Ticino 🚗💨


Ce week-end avait lieu l’avant-dernière manche du championnat suisse des rallyes, le Rally del Ticino. Dans des conditions dantesques et avec un parcours passablement raccourci en raison des faits de course, l’épreuve a apporté son lot de surprises et de bonnes nouvelles pour certains ! Petit point sur leurs performances :


Mike Coppens - 3e au scratch

Avec panache, le pilote de Verbier signe une 3e place au scratch (2e pilote suisse) qui lui permet de remporter le titre de champion suisse ! Félicitations à lui ! 🎉


ree

Yann Héritier & Léa Magnin - 6e de classe

Auteurs d’une course empreinte de maturité, Yann et Léa rentrent en Valais avec la satisfaction d’avoir appris et roulé sur des routes complexes, ce qui ajoute encore plus de valeur à leur résultat. Bravo !


Xavier Craviolini & Yannick Micheloud - 9e de classeL

e couple de Bramois aura sans doute vécu l’un des Rally del Ticino les plus corsés de leur carrière. La pluie, les coulées d’eau, les incidents de course : ils n’ont pas été épargnés, mais ils sont à l’arrivée ; c’est bien l’essentiel. Félicitations.


Jean-Albert Ferrez - 7e de classe

Avec son navigateur relativement novice — son 2e rallye — Mathis Perraudin, Jean-Albert est monté en puissance au gré des épreuves et a pu améliorer son temps sur la seule spéciale faite à deux reprises : Valcolla. 15 kilomètres tortueux qui ont fait le charme… et la difficulté de ce rallye !


Moins de chance pour Damien Lovey et Fabien Gabioud, qui ont dû abandonner.


Prochaine manche : le Rallye International du Valais à la fin octobre ! 🤩 📸 Baptiste Aebi



bottom of page